Une campagne hivernale pour séduire les Montréalais
ATTRAITS. Les attraits touristiques de la MRC de Memphrémagog seront exposés à la face des Montréalais à compter du 12 janvier 2015, dans le cadre d’une importante campagne de promotion médiatique d’une valeur de 225 000 $.
Cette campagne se profilera principalement par l’installation de quatre panneaux géants à différents points stratégiques de la Métropole – les ponts Champlain et Jacques-Cartier, notamment – , ainsi que 40 panneaux-réclames de taille plus modeste, répartis à travers la grande région de Montréal.
Les monts Orford et Owl’s Head, le Parc du Mont Hatley et le Parc national du Mont-Orford seront individuellement en vedette sur l’un des quatre panneaux géants, chacun étant présenté par un adjectif accrocheur: exaltant, époustouflant, trippant et majestueux.
D’autres attraits touristiques et lieux d’hébergement seront aussi affichés sur les 40 panneaux-réclames.
Finalement, un microsite web viendra bonifier la campagne, offrant entre autres des forfaits, rabais et coupons électroniques pour différents attraits.
«Depuis quelques semaines, on voit plusieurs publicités qui incitent les gens à fuir l’hiver et à prendre leurs vacances dans le Sud. En ce qui me concerne, on devrait plutôt miser sur nos activités hivernales et promouvoir des produits et attraits que les autres pays ou régions n’ont pas. Faisons-nous connaître et soyons fiers de notre hiver», a lancé la mairesse de Magog, Vicki May Hamm.
Cette campagne de promotion hivernale est le fruit d’un partenariat entre de nombreux partenaires et organismes touristiques de la MRC de Memphrémagog, notamment le Fonds Magog-Orford, le CLD de la MRC de Memphrémagog et Tourisme Cantons-de-l’Est.