La tournée des petits entrepreneurs s’arrête aux Galeries Orford
AFFAIRES. Les Galeries Orford de Magog accueillent la tournée des petits entrepreneurs (LGJPE) ce vendredi 24 février à compter de 16 h.
Ce sera une occasion de rencontrer quatre jeunes de 7 à 10 ans provenant de Magog, Orford et Sherbrooke. Les entrepreneurs en herbe pourront discuter avec des membres de l’équipe de promotion pour créer leurs propres kiosques le 3 juin prochain, à l’occasion d’un événement de plus grande envergure intitulée La Grande journée des petits entrepreneurs (LGJPE).
Les quatre petits entrepreneurs qui seront sur place afin de vous faire découvrir leurs différents produits sont, notamment, Élya et Kyana Collins (10 ans et 7 ans). Leur commerce «La Pièce Unique» distribue des accessoires à cheveux, des bombes de bain et des boucles d’oreilles.
Zoé-Rose César (8 ans) proposera des géodes et cristaux colorés, oeufs de dragons, baguettes magiques et pierres de chance sous la bannière «Cristaux Labo de Zoé-Rose».
Victoria Robert-Baron (9 ans) y fera découvrir ses «Baumes à rêve» et d’autres items conçus à partir de produits biologiques et cire d’abeille.
La tournée de promotion de LGJPE s’arrêtera aussi à Saint-Bruno-de-Montarville, Baie-Comeau, Roberval, Saguenay et Rivière-du-Loup au cours des prochains jours.
LGJPE est un événement annuel offrant aux jeunes de 5 à 17 ans l’opportunité de vivre une expérience entrepreneuriale festive, le temps d’une journée. La 10e édition de l’événement se tiendra le 3 juin prochain, partout au Québec, dont aux Galeries Orford.
Info: petitsentrepreneurs.ca