Orford: Pierre Rodier en campagne électorale?

L’ancien maire du Canton d’Orford, Pierre Rodier, demeure vague sur ses intentions de revenir ou non au conseil municipal de l’endroit.

Son intérêt pour la politique demeure vif, comme le démontre sa présence assidue aux séances du conseil depuis quatre ans. Il refuse de répondre à la question demandant s’il déposera un bulletin de candidature pour l’un ou l’autre des postes en élection le 3 novembre prochain, que ce soit à la mairie ou comme conseiller municipal. «Je n’ai jamais fermé la porte ni confirmer un retour», réplique-t-il.

Il participe néanmoins activement à la précampagne électorale en suivant de très près ce qui se passe au Canton d’Orford. «Je travaillerai au cours des prochaine semaines avec tous ceux souhaitant modifier le panorama politique du Canton d’Orford. Je me battrai très fort contre l’actuel obscurantisme prôné par des élus comme Pierre Bastien, Christian Girouard et Jean-Guy Beaulieu», attaque-t-il.

M. Rodier peste contre de nombreuses décisions prises par l’actuel conseil municipal, rappelant ainsi d’houleux débats du précédent conseil (2005-2009).

Pierre Rodier a battu le maire Jacques Delorme en 2005 avant de perdre son poste en 2009 au profit de Pierre Bastien.