La meilleure «boss» est à Ayer’s Cliff

CONCOURS. Daniele Boivin, la copropriétaire du Marché Tradition Patry et fils d’Ayers Cliff, est la gagnante du concours «Mon boss c’est le meilleur» pour la MRC de Memphrémagog. Cette distinction vise à souligner le travail des employeurs qui ont à cœur la réussite scolaire de leurs employés.

«Je suis vraiment touchée par cette nomination, a affirmé en souriant Daniele Boivin en recevant son certificat. C’est vraiment important pour moi que les jeunes réussissent bien dans leurs études. Obtenir cette reconnaissance, surtout quand ça provient de mes employés, c’est la preuve qu’ils apprécient ce que je fais.»

C’est une jeune employée de 15 ans, Claudia Veilleux, qui a soumis le nom de Mme Boivin comme meilleure «boss». Cette dernière n’avait que de bons mots pour Claudia. «C’est un exemple à suivre. Elle a juste 15 ans, mais je n’ai pas peur de me fier à elle pour des tâches plus complexes ou pour former les nouveaux employés. Ça me touche qu’elle ait pensé à moi», a témoigné la copropriétaire de l’épicerie.

Selon la responsable du mouvement Employeurs engagés pour la réussite éducative en Estrie, Lisa Champeau, prendre le temps de célébrer ceux qui veulent faire la différence dans la formation académique des jeunes est une priorité. 

«L’éducation, c’est super important. Cette initiative permet non seulement de dire merci aux employeurs soucieux de la réussite des étudiants, mais aussi de motiver les autres à emboîter le pas dans cette démarche», a-t-elle souligné.

Il s’agissait de la quatrième édition du concours. L’an dernier, la chef exécutive du Bistro Kóz à Magog, Geneviève Fillion, avait remporté ce prix.