La magie de Constance Langlois opère toujours

TOURNOI. Malgré une absence de trois ans et un changement de lieu, le Tournoi de golf de la Fondation Constance-Langlois continue d’être l’un des événements du genre les plus populaires en région.

C’est avec une impressionnante récolte de 44 500 $ que s’est soldée la 30e édition de ce rendez-vous annuel, qui avait lieu le 24 mai dernier au Club de golf du Mont-Orford.

Comme à l’habitude, cet argent servira à financer les activités de l’organisme magogois Les Fantastiques, afin d’offrir un local et du matériel adapté aux besoins de sa clientèle (adultes de 21 ans et plus vivant principalement avec une déficience intellectuelle).

En bref…

Présenté pour la première fois sur les allées du Club Orford, le tournoi de la Fondation Constance-Langlois affichait complet avec 144 golfeurs inscrits. Il y avait toutefois quelques absents sur la ligne de départ, en raison de la pluie qui s’est abattue sur la région tout au long de l’après-midi.

 ***

Patrice Lavoie (hommes) et Esther Meilleur (femmes) ont remporté le concours du plus long coup de départ…

 ***

Le quatuor surnommé « Les Bouquets » a attiré l’attention avec des vêtements particulièrement colorés et un score de -11, le meilleur de la journée…

 ***

Pour une rare fois, les frères Ghislain, Nelson, Yoland et Carol Bouchard ont eu la chance d’être réunis sur le même quatuor. Les frères Bouchard sont les fils de Roger Bouchard, décédé l’été dernier à l’âge de 99 ans, et qui était l’un des pionniers des Fantastiques et de la Fondation Constance-Langlois…

 ***