Une 4e victoire de suite pour les Oilers, qui défont les Jets 3-1
WINNIPEG — Leon Draisaitl a marqué en avantage numérique avec 2:13 à jouer en troisième période pour briser l’égalité et aider les Oilers d’Edmonton à prolonger leur série à quatre victoires avec un gain de 3-1 contre les Jets de Winnipeg, jeudi.
Le défenseur des Oilers Darnell Nurse a créé l’égalité à 1-1 avec 6:49 à écouler au troisième tiers avec un tir de la ligne bleue qui a touché la mitaine de Connor Hellebuyck avant de se retrouver dans le fond du filet.
Ryan McLeod a ensuite marqué son premier but de la campagne dans une cage déserte.
Stuart Skinner a repoussé 25 rondelles pour les Oilers, qui montrent une fiche de 9-12-1 cette saison.
Cole Perfetti a ouvert la marque en première période lors d’une séquence en supériorité numérique pour les Jets, qui sont au cœur de leur première série de trois revers cette saison.
Hellebuyck a bloqué 36 des 38 lancers dirigés vers lui.
Après avoir raté 18 matchs en raison d’une blessure aux ligaments d’un genou, Gabe Vilardi était de retour dans la formation des Jets. Il évoluait sur le premier trio en compagnie de Kyle Connor et Mark Scheifele.
Le défenseur des Oilers Evan Bouchard a récolté un point dans un huitième match consécutif après avoir obtenu une mention d’aide sur le filet de Draisaitl.