Festival Ô Memphré: Marc Dupré et Fredz s’ajoutent aux têtes d’affiche
ÉVÉNEMENT. Marc Dupré et Fredz s’ajoutent à La Chicane comme têtes d’affiche de la seconde édition du Festival Ô Memphré, qui se tiendra à la pointe Merry de Magog, les 17, 18 et 19 mai prochain.
Menée par Boom Desjardins, la formation La Chicane avait été confirmée en décembre dernier. Elle présentera un spectacle sur la grande scène de cet événement, le samedi 18 mai.
Marc Dupré, qui a notamment été juge à La Voix pendant quelques années, n’a plus besoin de présentation. Son entreprise Cherry River est d’ailleurs l’un des partenaires de l’événement.
Rappeur et auteur-compositeur-interprète originaire de Longueuil, Fredz ira chercher un autre public du haut de ses 22 ans.
Parmi les 11 prestations du Festival, les organisateurs misent aussi sur la découverte de nouveaux talents. Les festivaliers pourront entendre Meghan Oak, Kermess, Fly Jrdy, Philippe Tremblay, Izabelle, Emmanuelle Querry, Nightjars et Electric Fabrics.
«On a de magnifiques talents au Québec et c’est important pour nous de les mettre de l’avant, insiste l’un des organisateurs, Jean-Simon Marchand. C’est ce qui explique la belle diversité et les découvertes qu’offre notre programmation.»
Le Festival Ô Memphré a profité du dévoilement de sa programmation, mardi dernier (30 janvier), pour annoncer que les passeports et les billets journaliers étaient disponibles sur son site web (www.festivalomemphre.com).
Les passeports pour les trois soirs sont offerts à 40 $. Le coût des entrées pour chacune des soirées est fixé entre 25 $ et 30 $. Les acheteurs devront ajouter les taxes et les frais de service à chaque transaction.