Une grande fête pour les ados au «skatepark» de Magog
RASSEMBLEMENT. Une fois de plus cette année, les adolescents sont invités à venir célébrer l’arrivée de la saison estivale lors du «Party Sunfest» qui se tiendra le 21 juin de 16 h à 20 h, au «skatepark» de Magog.
Pour cette édition, les jeunes de 12 à 17 ans auront la chance d’admirer les talents d’un planchiste de renom dans la communauté du «skate», soit Jessy Jean Bart, alias «Black Sparrow». Cet athlète fera des démonstrations qui en mettront plein la vue, en plus d’offrir des conseils aux débutants comme aux plus expérimentés.
Faisant partie des organisateurs de cet événement, la Régie de police de Memphrémagog promet même de dépêcher des policiers sur place qui troqueront leur autopatrouille pour une planche à roulettes. D’autres agents, pour leur part, prendront part à un jeu d’adresse qui est toujours fort populaire. Concrètement, ils s’installeront sur une planche, perchée au-dessus d’un bassin d’eau, et ils se retrouveront plongés dans celui-ci dès qu’un des participants effectuera un lancer parfait sur une cible à l’aide d’une balle.
Parmi les autres activités prévues au programme, il y aura de la musique avec un DJ, de l’animation au mur de graffitis, des tatouages temporaires et plusieurs prix de présence.
Notons que les autres partenaires derrière cette activité sont l’École secondaire de La Ruche, la Ville de Magog, le CIUSSS de l’Estrie-CHUS, la Maison des jeunes L’Exit de Magog, l’Équipe Ressources Relais et OSKAR.