Derek Carr et les Saints battent les Panthers 47-10
Derek Carr a réussi trois passes de touchés et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont marqué des points lors de leurs neuf premières possessions pour l’emporter 47-10 contre les Panthers de la Caroline, dimanche.
Alvin Kamara et Jamaal Williams ont tous les deux inscrit des touchés au sol, tandis que Blake Grupe a réussi quatre placements, dont deux de plus de 50 verges, dans de fracassants débuts pour le nouveau coordonnateur offensif Klint Kubiak.
Les Panthers, qui ont montré une fiche de 2-15 la saison dernière, ont effectué des changements au sein des opérations football, de leur personnel d’entraîneurs et de leur formation dans l’espoir de faire mieux cette saison. Mais ce premier match n’aurait pas pu se dérouler plus mal pour le nouvel entraîneur Dave Canales et le quart-arrière de deuxième année Bryce Young.
Young a complété 13 de ses 30 passes pour 161 verges et a subi deux interceptions. Les Saints ont aussi obtenu un revirement quand Tyrann Mathieu a provoqué un échappé aux dépens du receveur Jonathan Mingo avant de récupérer lui-même le ballon.
Carr a rejoint ses receveurs 19 fois en 23 tentatives pour 200 verges. Il a notamment rejoint Rashid Shaheed sur 50 verges pour le touché lors de la première série offensive du match. Foster Moreau et Juwan Johnson ont réussi les autres majeurs des favoris locaux.
Les Saints menaient 30-0 lorsque les Panthers ont inscrit leurs premiers points grâce à un placement lors du dernier jeu de la première demie.