Une main criminelle pourrait être à l’origine de l’incendie de quatre véhicules

FAITS DIVERS. Une enquête est en cours à Magog alors que quatre véhicules ont été incendiés tôt ce matin dans le stationnement du garage Fix Auto, situé sur la rue Sherbrooke.

Tout en se faisant avare de commentaires, le lieutenant de la Régie de police de Memphrémagog, Carl Pépin, confirme que des éléments découverts sur la scène pourraient laisser croire que le brasier serait d’origine criminelle. C’est pourquoi un enquêteur a été dépêché sur place.

«Quatre véhicules ont été incendiés, dont trois ont été complètement détruits pour les flammes. Il n’y a pas eu de blessés», fait savoir le lieutenant Pépin.

Notons que ce se sont les pompiers du Service de sécurité incendie de Magog qui ont reçu l’appel d’urgence peu avant 6 h, avant de procéder à l’extinction du brasier.

Toute personne ayant de l’information à ce sujet est invitée à contacter la RPM au 819 843-3334 ou encore Échec au Crime au 1 800 711-1800.

Quatre véhicules garés dans le stationnement du garage ont été endommagés par les flammes. (Photo Le Reflet du Lac – Gino Gaudreau)