Keenan Allen ratera un deuxième match de suite en raison d’une blessure au talon

Le premier choix du dernier repêchage, Caleb Williams, devra de nouveau se débrouiller sans l’un de ses meilleurs ailiers espacés, Keenan Allen.

Ce dernier devra s’absenter pour un deuxième match de suite en raison d’une blessure au talon.

Allen ne voyagera pas avec l’équipe à Indianapolis en vue de la rencontre de dimanche face aux Colts.

Le receveur des Bears de Chicago est ennuyé par cette blessure au talon depuis quelques semaines déjà, mais l’entraîneur Matt Eberflus a indiqué que sa condition s’améliore.

«Il sera prêt quand il le sera, quand son corps le lui permettra, a déclaré Eberflus. Nous avons une très bonne équipe médicale et ces gars-là essaient de le faire revenir le plus vite possible.

«Keenan a travaillé avec persévérance pour y parvenir. Le processus va bon train. Il est allé sur le terrain, il a bougé et tenté des changements de direction. Nous verrons où cela nous mènera la semaine prochaine.»

Acquis des Chargers de Los Angeles lors de la saison morte, Allen a capté quatre passes lors du premier match de la saison, une victoire face aux Titans du Tennessee.

Gagnant du Heisman en 2022, Williams n’a obtenu que 267 verges par la voie des airs cette saison. Il a l’un des pires taux de passes complétées de la NFL, à 56,1 pour cent.

Il n’a lancé aucune passe de touché et a subi neuf sacs, un sommet dans la ligue.