Les Colts réussissent trois touchés au sol pour vaincre les Bears 21-16

Les Colts d’Indianapolis ont réussi trois touchés au sol, en route vers une victoire de 21-16 aux dépens des Bears de Chicago, dimanche.

Jonathan Taylor a réalisé deux majeurs alors que Trey Sermon en a ajouté un autre pour les Colts (1-2), qui ont évité leur premier départ de 0-3 depuis 2021.

Taylor a porté le ballon 23 fois pour des gains de 110 verges. Le quart Anthony Richardson a complété 10 passes pour un total de 167 verges, mais il a été victime de deux interceptions.

Les Bears (1-2) ont encaissé un deuxième revers de suite même s’ils ont inscrit deux touchés offensifs, soit un de plus que leur total des deux premières semaines de la saison.

Le quart Caleb Williams, le premier choix au total du dernier repêchage de la NFL, a complété 33 de ses 52 passes pour des gains aériens de 363 verges — tous des sommets cette saison. Il a lancé les deux premières passes de touché de sa carrière, mais il a aussi lancé deux interceptions.

Les Bears et les Colts ont totalisé seulement 71 verges au premier quart et ils ont commis cinq revirements pendant la rencontre. Les deux plus jeunes quarts partants de la NFL ont tous deux montré des cotes d’efficacité de moins de 81.