Justin Herbert mène les Chargers à une victoire de 27-17 sur les Titans
Justin Herbert a lancé une passe de touché et a couru pour un autre, aidant les Chargers de Los Angeles à l’emporter 27-17 sur les Titans du Tennessee, dimanche.
Les Chargers (6-3), qui ont remporté leurs trois derniers matchs et quatre de leurs cinq derniers, sont la quatrième équipe depuis 1990 et la première depuis 2013 à accorder 20 points ou moins lors de leurs neuf premières rencontres.
Les Titans (2-7) ont amorcé le match au sommet de la NFL pour les verges accordées par la passe, mais n’ont pas été en mesure de forcer les Chargers à tenter de longues passes lors de troisièmes essais.
Calvin Ridley a inscrit les deux touchés des Titans et a capté cinq passes pour 84 verges. Will Levis, qui avait raté les trois derniers affrontements en raison d’une blessure à une épaule, a complété 18 de ses 23 passes pour 175 verges, mais a été victime de sept sacs du quart.
Herbert a complété 14 de ses 18 passes pour 164 verges et a ajouté 32 verges au sol. Il a donné une avance de 13-7 aux Chargers avec 1:55 à faire en première demie avec une course.
Le quart des Chargers a ensuite porté un dur coup aux Titans en début de troisième quart. Il a rejoint Quentin Johnston sur 16 verges dans la zone des buts pour porter la marque à 20-10.