LeBron James et les Lakers l’emportent 123-103 contre les Raptors

LeBron James a réussi un deuxième triple-double de suite, Anthony Davis a inscrit 22 points avant de quitter le match avec une blessure à un œil et les Lakers de Los Angeles ont vaincu les Raptors de Toronto 123-103, dimanche.

Davis a été frappé par la main de Jakob Poeltl alors qu’il tentait de bloquer le dunk du joueur des Raptors avec cinq minutes 16 secondes à jouer au troisième quart. Le meneur pour les points dans la NBA avant les matchs du jour n’est pas revenu au jeu.

James a totalisé 19 points, 16 mentions d’assistance et 10 rebonds pour son troisième triple-double cette saison et son 115e en 22 saisons. C’est son 13e depuis son 37e anniversaire, en décembre 2021. Seuls six joueurs en ont réussi après leur 37e anniversaire pour un total de huit triples-doubles combinés.

Austin Reaves a ajouté 27 points pour les Lakers, qui ont porté leur fiche à 5-0 à la maison. C’était leur deuxième victoire en neuf jours contre les Raptors.

Bronny James a joué pendant 1:40 en fin de match.

Le Québécois Chris Boucher et R.J. Barrett ont marqué 18 points chacun pour les Raptors, qui ont subi une quatrième défaite consécutive et une huitième en neuf matchs.