Le quart des Jaguars Trevor Lawrence ratera le match contre les Lions

Le quart des Jaguars de Jacksonville Trevor Lawrence ratera un deuxième match d’affilée en raison d’une blessure à l’épaule gauche.

L’entraîneur-chef Doug Pederson a confirmé l’information mercredi, et précisé que Mac Jones obtiendrait le départ contre les Lions (8-1) de Detroit dimanche.

Lawrence s’est blessé à l’épaule gauche après avoir été plaqué dans un match contre les Eagles de Philadelphie le 3 novembre. Plutôt que de glisser, il a choisi de plonger et a été plaqué sévèrement par le secondeur des Eagles Zack Baun. Lawrence a été limité à l’entraînement la semaine dernière, mais a été écarté de la formation partante avant le match qui s’est soldé 12-7 en faveur des Vikings du Minnesota.

Pederson a précisé qu’il allait accorder une semaine de repos supplémentaire à son quart étoile.

Jones a effectué son premier départ en près d’un an la semaine dernière et a complété 14 de ses 22 tentatives de passe pour 111 verges de gains, trois sacs et trois revirements. Jones a commis deux interceptions et un échappé au quatrième quart. Les Jaguars (2-8) ont conclu la rencontre avec 143 verges de gains, le cinquième pire total de l’histoire de la concession floridienne.

Les Jaguars disposeront d’une semaine de congé après le match face aux Lions, donc Lawrence bénéficiera de trois semaines de repos avant de tenter un retour au jeu le 1er décembre contre les Texans de Houston.