Le Train des fêtes attendu avec impatience en début de soirée
CONVOI ILLUMINÉ. L’ambiance de Noël se fera particulièrement sentir à Magog ce samedi 23 novembre alors que le Train des fêtes CPKC sera de passage dans la région sur l’heure du souper, et ce, pour une troisième année consécutive.
Le populaire convoi ferroviaire est attendu sur le territoire magogois autour de 18 h, après avoir fait un arrêt au Marché de la gare de Sherbrooke entre 16 h 45 et 17 h 15.
Le Train des fêtes, rappelons-le, est composé d’une quinzaine de wagons illuminés et décorés aux couleurs de Noël, et visite plusieurs villes du Canada et des États-Unis entre le 20 novembre et le 1er décembre.
Même s’il ne fera aucune pause en région, il sera possible de l’observer facilement à plusieurs endroits, notamment au centre-ville de Magog, dans les sentiers de LAMRAC et à la pointe Merry.
L’entreprise Bleu Lavande, qui est logée à proximité de la voie ferrée, ouvrira également son site (2525, rue Principale Ouest, à Magog) et ses stationnements tout à fait gratuitement pour permettre aux citoyens d’assister à ce spectacle éphémère.
Par ailleurs, le père Noël sera lui aussi de passage à Magog ce samedi 23 novembre, plus précisément aux Galeries Orford, de 10 h à 16 h.
Le célèbre personnage sera accompagné de ses lutins et il sera présent une journée seulement, selon ce qu’a précisé la direction du centre commercial.