Renald Côté est déménagé à Sherbrooke
Renald Côté n’habite plus Magog et est déménagé du côté de Sherbrooke.
La Régie de police Memphrémagog (RPM) confirme le départ du tristement célèbre Magogois, qui avait été reconnu coupable dans une histoire d’inceste par le passé. Il avait ensuite purgé une sentence de 14 ans.
Selon Sylvain Guay, de la RPM, Côté est déménagé au cours des dernières semaines sur le territoire du Service de police de Sherbrooke, à qui il devra rapporter sa nouvelle adresse ainsi que ses occupations.
Rappelons que le Magogois a été reconnu coupable d’avoir commis des gestes à caractère sexuel sur sa fille qui était âgée de quatre à huit ans, et ce, de concert avec ses deux fils. La victime a également été séquestrée, emprisonnée et saisie de force plusieurs fois. D’autres agressions ont été commises sur elle à l’âge de 21 ans, au moment où elle était hospitalisée et atteinte d’un cancer des ovaires qui a causé son décès en 2002. Côté niait encore complètement les gestes qui lui étaient reprochés lorsqu’il a été libéré en 2014.
Plus récemment, il devait respecter une série de conditions après avoir offert des bonbons à un enfant de neuf ans. Il aurait tenté de l’attirer dans sa résidence de la rue Stanley.