L’Académie de lutte estrienne s’amène à Magog
SPORTS DE COMBAT. Le Complexe sportif international sera l’hôte du gala Le Réveillon, présenté par les gladiateurs de l’Académie de lutte estrienne ce samedi (2 décembre).
Il s’agira d’une deuxième incursion en sol magogois pour le regroupement cette année, après y avoir présenté un événement plus tôt l’hiver dernier. Du fait, le président de l’ALE a accepté l’invitation de l’un des propriétaires de l’établissement sportif. «Il voulait diversifier les activités qu’on y présentait, indique Sébastien Morin. Le potentiel est intéressant et j’ai hâte de voir l’ambiance qui règnera sur le terrain de tennis.»
Parions qu’il y aura des échanges un peu plus musclés qu’un simple service ou un revers de raquette. La preuve: Sébastien Morin, qui campe le personnage de La Magouille, promet une tonne d’action.
Les détenteurs de billets VIP pourront assister à un combat exclusif féminin entre Xiao-Lee et Kira. Un duel à trois lutteurs aux saveurs de Noël opposera Le Patriote Séguin, Ulysse Myler et Mack Jr. Les perdants seront fort probablement les dindons de la farce!
Les champions par équipe Wheels of Destruction de même que le directeur général Simon Easton, une figure dominante, dit-on, seront également de la partie.
Et pour la première fois, en grande finale, les fans présents auront droit à un combat champion contre champion, alors que le champion de l’Académie de lutte estrienne, Xplicit, fera face au champion sherbrookois du regroupement, Muundo.
Les billets, au coût de 12 $, sont disponibles au Complexe sportif international de même que chez Ordinausore, un commerce de Sherbrooke. L’entrée est gratuite pour les 12 ans et moins. L’action débutera à 19 h 30.