De la grande visite à l’Expo d’Ayer’s Cliff
Nul autre que Brett Kissel montera sur les planches de la grande scène de l’Expo d’Ayer’s Cliff. Cet artiste country, qui fait sa marque au Canada anglais, enflammera la foule samedi .
Âgé de 26 ans seulement, le chanteur a déjà six albums à son actif. Les quatre premiers ont été réalisés de façon indépendante, tandis que ceux intitulés «Started With A Song» et «Pick Me Up» ont été lancés sous l’étiquette Warner Music, avec qui il a signé un contrat.
Notons que Kissel a reçu le prix de la révélation de l’année aux Prix Juno en 2014 pour son premier opus. Il a également mis la main sur plusieurs trophées lors du plus récent gala du Canadian Country Music Association.
Les amateurs de musique country ont donc rendez-vous dès 20 h 30.
Autres prestations musicales
L’animation musicale sur le site de l’Expo d’Ayer’s Cliff sera également assurée par d’autres formations.
D’abord, notons la présence du Coco Country Band, lequel offrira une prestation le vendredi 26 août, à 20 h. Ce groupe, ce sont des musiciens et musiciennes, s’étant d’abord rencontrés au programme d’interprétation de musique populaire au Collège Lionel-Groulx, et avant tout des passionnés de musique. Ils ont uni leurs efforts en 2008 pour créer un projet de country-rock inédit.