Importante frappe policière à Magog et Coaticook
FAITS DIVERS. Une importante opération policière, qui a notamment nécessité la présence du Groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec (SQ), est survenue au cours des dernières heures à Magog et Coaticook.
Au moment d’écrire ces lignes, il n’avait pas été possible d’obtenir beaucoup d’informations en lien avec cette opération pilotée par la SQ, en collaboration avec la Régie de police de Memphrémagog.
La sergente Valérie Beauchamp, de la SQ, confirme que deux perquisitions sont en cours dans des résidences situées sur le territoire magogois et coaticookois.
Toujours selon la porte-parole, trois personnes ont été arrêtées pour des crimes en lien avec des événements de vol qualifié survenus dans les dernières semaines, possiblement dans la région. Davantage de détails sur cette affaire devraient être diffusés par les autorités au cours des prochaines heures.
Notons que selon des informations obtenues par Le Reflet du Lac, l’une des perquisitions aurait eu lieu sur la rue Calixa-Lavallée à Magog.