Une femme en état d’ébriété sectionne un poteau sur la rue Sherbrooke
Une femme en état d’ébriété a percuté de plein fouet un poteau de feu de circulation sur la rue Sherbrooke, la nuit dernière, face au Canadian Tire de Magog.
La conductrice de 28 ans n’était visiblement pas en état de conduire puisqu’elle a soufflé un taux d’alcoolémie dépassant deux fois la limite permise. En plus d’avoir causé cet accident, la femme s’est montrée irrespectueuse à l’égard des policiers. «La femme a injurié les agents du moment qu’elle a été arrêtée jusqu’au poste de police. Pour ces agissements, elle a reçu un constat d’infraction de 271 $», rapporte le lieutenant Sylvain Guay, de la Régie de police de Memphrémagog.
Avant d’être soumise à l’alcootest, la conductrice a été transportée au centre hospitalier pour soigner quelques blessures mineures.
«Pour avoir conduit en état d’ébriété, son véhicule a été saisi 30 jours et son permis a été suspendu 90 jours. Elle a été libérée sur promesse de comparaître dans quelques semaines au palais de justice de Sherbrooke», conclut le lieutenant Guay.
Il a fallu quelques heures pour remplacer le poteau de signalisation, qui a été complètement sectionné. La situation était revenue à la normale avant le début de la matinée.