Une minifourgonnette termine sa course sur le toit dans une zone scolaire
FAITS DIVERS. Un accident plutôt spectaculaire s’est produit cet après-midi dans une zone scolaire, à Magog, alors qu’une minifourgonnette a terminé sa course sur le toit dans une zone scolaire.
La collision s’est produite vers 14 h 15 face au 1188, de la rue Maisonneuve. Selon les premières informations obtenues, la minifourgonnette se dirigeait vers la rue Calixa-Lavallée lorsqu’elle aurait percuté un véhicule garé sur le bord de la rue.
Sous la force de l’impact, la «minivan» s’est renversée sur le côté avant de s’immobiliser sur le toit, à l’envers. Le conducteur aurait réussi à sortir de son véhicule par ses propres moyens. Il a tout de même été pris en charge par les pompiers du Service de sécurité incendie de Magog et les paramédics d’Ambulance de l’Estrie. L’homme aurait été conduit au centre hospitalier par mesure préventive.
Un autre véhicule stationné a également subi des dommages dans cet accident, qui s’est produit non loin de l’école Saint-Jean-Bosco.
Notons que la rue a été bloquée à la circulation durant quelques minutes, le temps de terminer l’intervention et de remorquer le véhicule.
(Photo Le Reflet du Lac – Pierre-Olivier Girard)
(Photo Le Reflet du Lac – Pierre-Olivier Girard)