Un vent de changement souffle sur La Clinique Visuelle Voir: BIENVENUE CHEZ DOYLE
Ce texte a été écrit en partenariat avec Le Reflet du lac
Un vent de renouveau souffle sur la lunetterie bien connue du centre-ville de Magog, en l’occurrence La Clinique Visuelle Voir. Elle rejoint la grande famille Doyle, une entreprise québécoise spécialisée dans l’optique depuis 1978.
Le Dr Gaston Rivest cède sa place à un jeune optométriste d’expérience, Dr Jacob Dorais. Ce dernier devient copropriétaire avec le groupe Doyle, mais Dr Rivest demeure sur place pour continuer de faire des examens de la vue. Ce duo assurera une présence rassurante pour les patients, accompagné d’une équipe dévouée et professionnelle.
La lunetterie demeure au 267, rue Principale Ouest à Magog, mais l’expérience sera bonifiée en boutique avec de nouveaux services, comme la prise de rendez-vous et le renouvellement de verres de contact en ligne, ainsi que la modernisation de la clinique qui sera entièrement rénovée dès l’automne 2024.
De nouvelles collections exclusives s’ajouteront au cours des prochains mois.
UN PARTENARIAT NATUREL Le président Patrick Doyle apprécie le partenariat entre son groupe et Dr Dorais, un optométriste qui travaillait déjà pour Doyle et qui souhaitait s’installer en Estrie et avoir sa clinique. « La chimie s’est établie rapidement et nous n’avons aucun doute sur le potentiel de notre collaboration, assure M. Doyle. Nous sommes très heureux de poursuivre notre développement à Magog, tout en demeurant fidèles à notre modèle d’affaires, qui fait place à des associés propriétaires localement, comme Jacob.»
Quant au Dr Dorais, il croit au succès de ce mariage d’affaires avec une entreprise qu’il connaît et apprécie depuis son stage universitaire. « J’ai adoré mon expérience au point d’y débuter ma carrière en tant qu’optométriste, explique-t-il. Les valeurs familiales et de bienveillance envers les patients sont au coeur de l’entreprise, et ça m’a donné envie de faire partie de l’équipe. »
«Pour moi, l’Estrie, c’est venir bâtir ma vie près de ma belle-famille. On a une magnifique région à servir et on veut vraiment que les gens entrent chez nous et sentent qu’on est là pour les aider. On souhaite autant s’impliquer professionnellement que socialement au sein de notre communauté», envisage le nouvel homme d’affaires magogois.
QUI EST DOYLE?
La lunetterie sans compromis, voilà ce qui distingue Doyle optométristes et opticiens. Fondé en 1978 à Montréal et présent à Cowansville depuis près de 40 ans, Doyle compte aujourd’hui 25 boutiques où des optométristes et opticiens travaillent en équipe afin d’offrir la solution la plus personnalisée à chacun.
De l’examen des yeux à des lunettes dernier cri, en passant par la livraison de vos verres de contact, Doyle répond à tous les besoins et portefeuilles, sans jamais compromettre la qualité.
Tous les détails au doyle.ca