Un Trimemphré réinventé
COMPÉTITION. La direction du triathlon Trimemphré présentera une 25e édition «réinventée» le 5 septembre prochain à Magog.
En plus d’un nombre réduit d’athlètes (1000 au lieu de 2500), l’événement se déroulera sur une seule journée, comparativement à deux lors des éditions précédentes.
Afin de respecter les normes sanitaires, des départs individuels auront lieu aux 15 secondes et le nombre de spectateurs sera limité au minimum.
Avis aux automobilistes: le parcours de vélo empruntera le chemin Southière et le chemin des Pères. Ces deux voies resteront tout de même ouvertes à la circulation. Notons cependant que la portion de la route 112, située entre l’Étoile-sur-le-Lac et l’intersection des «4 Fourches» (chemin Roy/Southière) sera complètement fermée de 7 h à 16 h 30.
La portion natation (première étape du triathlon) s’effectuera dans le corridor de nage aménagé de façon permanente dans le lac Memphrémagog, alors que la section de course à pied reste inchangée avec une boucle de 5 km dans les rues avoisinantes.
Pour plus de détails, visitez le www.trimemphre.com